Nous rejoindre

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

… des stagiaires

Tout au long de l’année, nous proposons des stages pour des périodes de trois à six mois éventuellement renouvelables. Nos stagiaires sont impliqués à 100 % dans la vie du cabinet.

Ici, pas de stage photocopie ! La qualité de vie et des horaires normaux seront votre quotidien, tout comme votre participation à des rendez-vous ou encore la présence aux audiences.

Les candidats devront avoir un troisième cycle en droit social. Une convention de stage est exigée.

Nous recherchons…

… des collaborateurs

Si nous recherchons les meilleurs professionnels pour accompagner le développement du cabinet, l’ambiance et la cohésion d’équipe sont tout aussi importants que votre CV.

La qualité de vie au cabinet n’est pas un slogan, nous en faisons une priorité. La procédure de recrutement implique un temps d’échange avec Stéphane Picard, un cas pratique réalisé au cabinet et la rencontre des membres de l’équipe.

Une connaissance du secteur associatif ou tout simplement une envie de connaitre ce secteur est un plus apprécié.

Nous sommes à l’écoute des candidatures spontanées et nous nous engageons à vous répondre personnellement.

Jeanne Tanguy

Stagiaire - IEJ

Jeanne est titulaire d’un Master I Droit Social (Université de Rennes I) et d’un Master II Juriste d’Entreprise parcours Droit Social (Université de Tours), réalisé en apprentissage au sein de la Chambre de Commerce et d’industrie de Paris. Jeanne prépare actuellement le C.R.F.P.A. au sein de l’Institut d’Études Judiciaires de l’Université Paris 1, dans l’objectif d’intégrer l’École de Formation Professionnelle des Barreaux de la Cour d’appel de Paris.

Inscription Actualités

Recevez directement dans votre boîte mail l'actualité en droit social décryptée par l’équipe du cabinet.